Quand Véronique Massonneau n'est pas à l'Assemblée nationale, elle travaille dans sa circonscription. Rencontres de particuliers, d'acteurs économiques ou d'élus locaux ; permanences parlementaires et organisation de réunions publiques, le travail est divers et important.

 

Pour accéder aux journaux "Dialogue(s)" et aux bilans de votre Députée depuis 2013, cliquez ici.

Un député est un élu de la Nation, et non pas un élu local.

Toutefois, il représente une circonscription et ses habitants, c'est pourquoi il est important d'assurer une présence régulière sur le terrain, sur le territoire dont il est l'élu, afin de rencontrer ses concitoyens, de recueillir leurs doléances, et d'agir pour leur apporter son aide.

 

Pour cela, des permanences parlementaires sont organisées au bureau de la députée, à Châtellerault ou à Loudun, ainsi que dans des mairies de la circonscription.

 

La 4e circonscription de la Vienne est la plus au Nord du département. Elle est constituée de 4 cantons : Loudun (huitième canton de la Vienne), Châtellerault 1 (deuxième canton de la Vienne), Châtellerault  2 (troisième canton de la Vienne) et Châtellerault 3 (quatrième canton de la Vienne) et regroupe 83 communes.

L'actualité en circonscription