Inauguration des nouveaux locaux de la Barque à Naintré

L'inauguration des locaux de La Barque à Naintré a eu lieu ce vendredi 16 mai en présence de Nicole Fouché, nouvelle présidente de la Barque, de Christine Piaulet, maire de Naintré, de Joël Suberat, président de la CAF, de Véronique Massonneau, députée, et de 120 invités.

lire la suite

Vendredi 16 mai, c'est sous un soleil radieux et une ambiance chaleureuse qu'a eu lieu l'inauguration des nouveaux locaux de l'association La Barque à Naintré. C'est autour de Nicole Fouché, nouvelle présidente, Marie-Noöelle Baranger, adjointe à la mairie de Naintré qui a oeuvré pendant 10 années au côté de son dynamique époux Gérard à la réussite de cette « Maison des possibles », Christine Piaulet, maire de Naintré, Joël Suberats, Président du conseil d'administration de la CAF de la Vienne et de Véronique Massonneau, députée de la Vienne que de nombreux convives se sont rassemblés.

Chacun exprimant tour à tour sa joie et sa fierté d'avoir à proximité ce petit coin de paradis. La barque, lieu d'accueil, d'entraide et de solidarité a bénéficié du soutien de la réserve parlementaire pour la rénovation du toit de la pièce principale.

Écrire commentaire

Commentaires : 0