La députée invite les citoyens à des réunions de bilan et de dialogue

 

Lors de la campagne des législatives, Véronique Massonneau s'était engagée à rendre compte annuellement aux citoyen-ne-s de son travail à l'Assemblée et en circonscription. La députée tiendra donc prochainement quatre réunions publiques en septembre :

- le 12 à Saint-Jean-de-Sauves,

- le 13 à Châtellerault,

- le 19 à Pleumartin

- et le 20 à Loudun.

lire la suite

Ces réunions publiques auront un double objectif : présenter le bilan de sa première année de mandat et inviter au débat sur de grands dossiers. La majeure partie de chaque réunion sera consacrée à ce temps d'échange avec le public présent.

 

Le jeudi 12 septembre, à Saint-Jean-de-Sauves (20h30, salle polyvalente), il sera question de « la lutte contre les déserts médicaux ».

 

Le vendredi 13 septembre, à Châtellerault (20h30, salle Camille Pagé), la députée présentera le travail parlementaire à venir sur « la réforme des retraites ».

 

Le jeudi 19 septembre, à Pleumartin (20h30, salle polyvalente) la discussion portera sur « l'agriculture durable et l'avenir de la ruralité ».

 

Enfin, le vendredi 20 septembre, à Loudun (20h30, salle de l'Hôtel de ville), Véronique Massonneau exposera sa proposition de loi sur « la fin de vie et le droit à mourir dans la dignité ».

 

En complément de ces rencontres sur le terrain, les habitant-e-s de la circonscription recevront, entre le 2 et 4 septembre prochains, un journal de 16 pages détaillant son action depuis son élection. A l'instar de sa devise – écouter, comprendre, agir -, le journal de la députée s'intitule « Dialogue(s) ».

Écrire commentaire

Commentaires : 0