Véronique Massonneau aux Portes du Poitou

 

 

 

Véronique Massonneau, députée écologiste de la Vienne, parcourait, le 29 avril 2013, la circonscription à la rencontre des élus de la nouvelle communauté de communes des Portes du Poitou. Les élus locaux et la députée ont longuement échangé sur les préoccupations et les projets de chaque commune.

lire la suite

Véronique Massonneau, députée écologiste de la Vienne, parcourait cette semaine la circonscription à la rencontre des élus de la nouvelle communauté de communes des Portes du Poitou. Le président Guy Monjalon et les maires des différentes communes avaient choisi de lui présenter le Relai d’assistantes maternelles des Ormes. Après cette visite, les élus locaux et la députée ont longuement échangé sur les préoccupations et les projets de chaque commune.

Problématique de la mutation des communes rurales devenant périurbaines, développement économique, adaptation du bâti aux normes ou aux préconisations de l’architecte des bâtiments de France, travaux de la LGV et application de la semaine de quatre jours et demi à l’école ont été autant de sujets sur lesquels la députée a pris le temps de discuter concrètement et sans détour.

Écrire commentaire

Commentaires : 0